Présentation

  • : Dans la cuisine de Sandrine
  • Dans la cuisine de Sandrine
  • : Découvrez mon blog culinaire et ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez milles et une recettes qui raviront votre palais. Ps: Je vous préviens, Je suis une fan de Flexipan!!!!
  • Contact

Vous aimerez peut etre:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Rechercher

Catégories

Cocktails et apéros


Entrées


Viandes
 


Poissons


Legumes & Féculents


Tarte salée


Macarons, cookies, madeleines

images 5740

Mousses,cremes,flans,entremets....


Dessert avec fruits
images 6188

L'ultime gourmandises choco+ fruits!!!!!


Chocolat.....une vrai passion


Galettes des rois, petits gateaux de Noel

images 7028

Glaces et sorbets

Dessert fait avec de bonbons

images-6645.JPG
Verrines sucrés ou salés


Siphon
IMG 9790


Yaourt
IMG 0027 - Copie

Pains


Ustensils




Vos musiques...

Partenariat

 

 

 

 



alapage 


 Bien manger

 


Moule Silicone

I taste

Banner FR iTaste 

 

logo-kookit-header

 

Recette de crumble

Référencement

 

 

 banniere 110 87

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:00

Coucou tous le monde, comment allez vous? Moi, je vais bien, nous avons un super beau soleil aujourd'hui en Alsace, donc je pense en profiter cette après midi en faisant une promenade avec bébé. A propos de bébé, il va mieux depuis que je suis allée voir une ostéopathe, il n'a plus de probleme de reflux, je touche du bois, pourvu que ca dur!

Passons a la recette, un classique.... les financiers, mais la je les ai fait a la cerise. J'ai utiliser mon moule que j'ai eu de cuisine addict, ce moule est très sympa car les portions ne sont pas trop grande, donc on peux en prendre plusieurs petites bouchés au café.

 

 

 

 

Blog-cuisine-image79.jpg

 

 

Ingrédients pour 8:

50gr de farine

50gr de poudre d'amande

3 blancs d'oeufs

300gr de cerise

100gr de sucre

50gr de beurre

 

Préchauffez votre four a 180°.

Prenez vos blancs d'oeufs, et battez les légèrement a la fourchette, juste pour qu'il soit mousseux, ajouter la poudre d'amande, le sucre, le beurre fondu, et enfin la farine.

Ajouter vos cerises dénoyauter, et couper en morceaux. Mélanger bien, et répartissez dans vos moules, pour ma part j'ai pris le moule lingo de flexipan.

Enfourner 20 minutes. Laisser un peu refroidir et demouler.

Partager cet article

commentaires

Snoopy1989 13/05/2011



Aujourd'hui j'ai pu prendre une aprèm de récup. Du coup j'ai voulu tester ton cheesecake. Pas ce chance je n'avais plus de cerises grrr. Se sera pour la prochaine fois. De même que pour ces
chouettes financiers a tremper dans le café


Je suis contente de lire que ptit Thomas va bien, je croise les doigts pour que ca continue.


Bon week end


Gros bisous



Snoopy1989 15/05/2011



Mon ptit coucou du dimanche sous la pluie


Bisous



Eva 15/05/2011



Ouah superbe aux cerises !


Bisous



Chris 17/05/2011



A croquer !



pourvospalais 01/06/2011



Je n'ai jamais pensé à mettre des cerises. Ca doit être délicieux !!


Merci pour ton passage sur mon blog et bonne chance aussi pour le concours.



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog